Tome 2

Publié le par joanna-library.over-blog.com

Tentation (Titre original : New moon)

 

Stephenie Meyer

  

 ws02ztsf

 "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

 Rejetée par celui qu'elle aime passionément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant, il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.

 Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

 

  

Mon opinion : Ce livre est super ! Mais c'est triste qu'Edward quitte Bella à cause d'un anniversaire qui a tourné au cauchemar... Heureusement, elle va s'en sortir grâce à Jacob  (mon personnage préféré !!!) petit à petit...Mais je ne vous dis pas ce qui va se passer après sinon il n'y aura plus de suspens !

 

A propos du film : Il est sorti en DVD il n'y a pas longtemps et il est trop bien ! Voici la bande-annonce officielle :

 

  

 

 

 

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article